GEMM Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Qu'est-ce qu'on s'emmerde......................

4 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qu'on s'emmerde...................... Empty Qu'est-ce qu'on s'emmerde......................

Message  Caporal POLO 08.12.07 13:27

Je sais pas vous mais moi ça commence à me gaver sérieusement cette école. Les cours c'est de la grosse M.... , les prof sont pour la plupart juste là pour nous lire leur power point et quand on est en cours on passe plus de temps à attendre soit que le prof arrive, soit que la pause s'arrête, soit que le cours se termine. Si on enlevait toutes ces périodes d'attente, tous les cours qu'on fait en double ou triple voir même quadruple, mais aussi, chose importante, que tout le monde se mettait sérieusement au travail, on pourrait réduire nos années d'études de 3 ans à 2 ans. Et finalement ça ne serait pas gênant car on est reconnu que Bac+2. Autre chose on ne peut pas dire que les contrôles soient difficiles, le problême c'est qu'en étant dans cet état d'esprit on n'arrive pas à bosser, et ceux qui se prennent des sales notes c'est parce qu'ils ne travaillent pas efficacement. Peut être n'êtes vous pas d'accord avec moi, et la majorité ne l'est sûrement pas, mais moi j'en ai marre d'attendre passivement que les choses arrivent avec mon statut d'étudiant merdique qui ne me permet pas de profiter de la vie.


Dernière édition par le 08.12.07 16:12, édité 1 fois
Caporal POLO
Caporal POLO
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on s'emmerde...................... Empty Re: Qu'est-ce qu'on s'emmerde......................

Message  maedlavi 08.12.07 14:03

je suis assez d'accord avec toi pour les cours et les profs et tout ce tps à attendre pour rien.
ta remarque est juste on pourrai au final faire 2ans au lieu de 3 lol
maedlavi
maedlavi

Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on s'emmerde...................... Empty Re: Qu'est-ce qu'on s'emmerde......................

Message  nounoursmanip 08.12.07 15:48

hum moi je dit pas de bras pas de chocolat!
nounoursmanip
nounoursmanip

Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : st cyr et marseille

http://gemm.mrs.free.fr/index.php?main=accueil

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on s'emmerde...................... Empty Re: Qu'est-ce qu'on s'emmerde......................

Message  Caporal POLO 08.12.07 16:09

scratch
Caporal POLO
Caporal POLO
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on s'emmerde...................... Empty Re: Qu'est-ce qu'on s'emmerde......................

Message  selphie 08.12.07 17:10

c'est clair qu'avec toute cette attente on pourait faire un cour entier tout les jours . le plus penible c'est que tout le monde trouve ca normal (cardre et prof).
pour les controle c clair que moi quand je rentre j'ai vraiment pas envi de réviser, et que du coup je ne le fait pas assez , mais en sortant de stage ou en rentrant a pas d'heure parcequ'on doit attendre en cour , ca aide pas a se motiver.

et moi non plus j'ai pas compris la phrase philosophique de nounours ? du chocolat ?? heum bizare tout ca !
selphie
selphie
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : marseille

http://finalfantasyconcour.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on s'emmerde...................... Empty Re: Qu'est-ce qu'on s'emmerde......................

Message  nounoursmanip 08.12.07 20:05

c'était pour détendre l'atm mais bon tant pis No No
nounoursmanip
nounoursmanip

Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : st cyr et marseille

http://gemm.mrs.free.fr/index.php?main=accueil

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'on s'emmerde...................... Empty Re: Qu'est-ce qu'on s'emmerde......................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser