GEMM Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

demarche telethon

Aller en bas

demarche telethon Empty demarche telethon

Message  loulou 28.11.07 22:07

bonjour a tous.
Pour revenir au telethon, c est vrai que tout ca est resté un peu dans l'ombre alors pour ceux qui l'ont demandé voici un petit resumé.
Je m'en suis chargé en appelant le telethon en leur demandant toutes les demarches a faire pour faire une recolte de dons au nom du telethon.Ils m'ont donné le numero d'une benvole sur marseille pour qu'on puisse rentrer en contact avec elle afin de recevoir le contrat officiel de recolte de dons ainsi que faire l'inventaire du materiel.J'ai pris la responsabilité de commander moi meme par souci de temps et que c'etait plus simple ainsi que d'appeller tout le monde.On disposera d'une cinquantaine de ballons de 4grandes banderoles (de 3m) de plusieurs feuilles (A4) portant l'inscription telethon tout en conservant un petit espace pour laisser libre court a notre inspiration (et la je pense a ecrire le prix de nos gauffres pizzas et autres...) bref egalement 50 bracelets en vente a 1euros.
Mais tout ca, c'etait trop beau...et oui le directeur de l'etablissement s'opposer a cette manifestation pour quel motif..? "pas de manipulation d'argent "
j'ai demandé a marie helene qu'elle l'appelle puis autour des personnes du telethon eux meme finalement sans resultat.
Alors je l'ai appele personnellement pour m'entretenir avec lui.
En fait je me suis rendu compte qu'il avait besoin de croire en notre projet alors je lui ai montré le contrat qu'on venait de recevoir et surtout le site que vous avez créer avec une oganisation bien structurée, composée d'un president tresorier...bref des garanties pour construire un projet serieux...et il a finalement accepté
A vrai dire sans l'asso on n'aurait pas reussi comme quoi ce qui paraissait abstrait pour certains devient concret maintenant.
Egalement la contribution des 6euros de tous les adherants servira a payer l'assurance de la maif de 31euros...(oui faut s'assurer pour vendre des gauffres...).
Maintenant il reste quelques ptits details a regler sans importance puisque la campagne telethon07 intitulé simplement GEMM (dans le contrat) debutera des le lundi de notre retour de stage pendant une semaine officielement et on peut negocier la deuxieme semaine peut etre. La vente pourra ce faire de 11h30 a 15h30 donc j'ai demande aux cadres que l'on est une pause de 30minutes a 15H00 si on veut tenir le stand dans l'apres midi.Sachez qu'ils sont derriere nous, il ont envoyé des mails a toutes les autres ecoles dans l'etablissement pour leur donner rendez vous dans le hall d'entré des lundi face aux machine a café autres (lieux de la vente) soyez souriant pr les filles face aux ambulanciers et nous les mecs...les puericultrices.Avec les jolies sourires qu on a dans la classe on devrait faire parler de nous...
Voila le projet est lancé reste a nous de le developper a nous de plonger nos mains au milieu de pate a gateau, de pizza, de crepe, ou toute confection chocolaté innovante!... parce que je serai votre premier client
J'en profite pour vous remercier d'avance en vous souhaitant bon stage et bonne revision...

Merci loulou
[/size]
loulou
loulou

Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser