GEMM Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

a quand cette assemblée genérale??

+2
Caporal POLO
flowers
6 participants

Aller en bas

a quand cette assemblée genérale?? Empty a quand cette assemblée genérale??

Message  flowers 26.11.07 1:32

l'assemblée générale devait avoir lieu pendant la 2éme ou 3éme semaine de stage des deuxiémes années, et nous n'avons toujours pas de nouvelles.
Vous dites qu'il faut se mobiliser pour l'asso mais qui s'occupe de fixer la date de l'AG?
Pourriez vous nous tenir au courant, merci.

flowers

Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

a quand cette assemblée genérale?? Empty A savoir sur l'assemblée générale

Message  Caporal POLO 26.11.07 10:24

Je vois que plusieurs d'entre ceux qui sont inscrits sur ce forum souhaitent participer à une assemblée générale. C'est vrai que julien et moi avions dit qu'elle aurait lieu pendant la période actuelle. Malheureusement une assemblée générale ne pourra pas se faire tant que des 1ères et des 3èmes années ne se seront pas inscrits car une AG doit réunir l'ensemble des membres de l'association et que là on n'a pas encore pus faire passer correctement le message à toutes les années. Au mieux on pourrait faire une réunion mais je n'en voit pas trop l'intérêt. Je vais essayer de repasser à l'école dans la semaine pour voir les 3èmes années et receuillir un peu les impressions des 1ères années. Si quelqu'un veut m'accompagner qu'il se manifeste parce que y aller tout seul ça me gave un peu.
Caporal POLO
Caporal POLO
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

a quand cette assemblée genérale?? Empty AG

Message  vanessaB 26.11.07 19:42

vous aviez dis que l'AG servirais à élire les gens qui veulent participer a l'asso et qu'il faudrait que toutes les années soient là
je pense que ca va etre dur de tous les réunir mais bon il faudra bien le faire un jour

sinon tout depens quand tu y vas a l'école mais ca me derrange pas de t'accompagner vu que j'habite à côté
si ca t'interresse tient moi au courant

vanessaB

Messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

a quand cette assemblée genérale?? Empty Re: a quand cette assemblée genérale??

Message  nounoursmanip 26.11.07 21:09

hum vraiment désolé mais c'est le comité directeur qui fixe les dates et prévient les membres de l'asso pour rassemblé une assemblée générale. malheureusement les horaire de l'IPC n'ont pas favorisé une date bien qu'une dérogation aurait été accepté encore une fois il y aeu un manque d'information et je m'en excuse donc a l'heur d'aujourd'hui voulez vous faire un AG cette semaine ou dans le semaine da la rentrée???
nounoursmanip
nounoursmanip

Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : st cyr et marseille

http://gemm.mrs.free.fr/index.php?main=accueil

Revenir en haut Aller en bas

a quand cette assemblée genérale?? Empty Re: a quand cette assemblée genérale??

Message  selphie 26.11.07 22:27

j'ai décidé de fusionner vos 2 forum car il parlait de la meme chose !

pour ma part et ca n'engage que moi je vais réecrire ici ce que j'ai dit a francois et julien samedi :
-j'ai demandé a joceline de pouvoir tous nous libérer une demi journée (en nous faisant tous passé de matin par exemple) mais il faut la prévenir avant !
-pour faire avancer l'asso je pense que le mieux c d'avoir le plus vite possible un bureau au complet pour pouvoir faire plus de chose !
-de plus pour les 1ere et 3 eme année quoi de mieux qu'une assemblé pour tous les réunir pour leur expliquer le projet et les faire s'inscrire .
-enfin il me semble tout a fait réalisable de telephoner pour savoir quand il sont là ensemble et demander 1 petit crenaux horaire pour pouvoir le faire ; je ne reproche rien a personne mais je me suis proposé de le faire mais on m'a envoyé sur les roses donc ...
selphie
selphie
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : marseille

http://finalfantasyconcour.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

a quand cette assemblée genérale?? Empty asso

Message  flowers 27.11.07 11:25

allé on se bouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il fo une AG sa urg
sinon commen on fai avancé les projet
il fo quon soi opérationnel avan noél les ami
c vraiment tré tré importantttttttt
bibi bounce

flowers

Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

a quand cette assemblée genérale?? Empty Re: a quand cette assemblée genérale??

Message  selphie 27.11.07 12:24

URGENT !!

j'ai téléphoné ce matin a l'école mais nos cadre n'été pas là ! j'ai donc parlé à la directrice qui n'a pas voulu me passer les cadres des autres promos ! elle ne semble pas d'accord pour faire une AG cette semaine , me disant que ca se prépare à l'avance et qu'on en a déjà faite une !
a parement elle ne veut pas que nous nous arrangions pour le stage et veut qu'on repousse a janvier , ce qui ferait 1 mois perdu !

je veux bien reesayer mais mobilisé vous ! appelé aussi ou autre !
parlez en a vos amis et à ce de votre hopital , il faudrait qu'on soit au moins 10 pour représentez la promo !! et pour faire poids !

faut élire un bureau ! julien et francois peuvent pas tout faire tout seul ! faut etre plusieur pour avancer plus vite !
à leur intension ! si vous pouviez appeller aujourd'hui (cet aprem) pour essayer d'avoir daniel ou jocelyne , ou bien les autres cadre ! ca aiderais beaucoup !! qu'il voit qu'on est déterminé !
selphie
selphie
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : marseille

http://finalfantasyconcour.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

a quand cette assemblée genérale?? Empty Re: a quand cette assemblée genérale??

Message  selphie 27.11.07 20:03

alors j'ai vu jocelyne cet aprem et elle va essayer de voir ! je dois lui téléphoner demain et je vous tiens bien sur au courant !!
selphie
selphie
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : marseille

http://finalfantasyconcour.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

a quand cette assemblée genérale?? Empty Re: a quand cette assemblée genérale??

Message  selphie 28.11.07 12:23

voilà je viens d'avoir jocelyne au téléphone ! elle a essayer de convaincre la directrice et voir avec les autres cadres mais la seule possibilité c'est de venir pendant la pause et c'est vraiment trop court ! je suis désolée de ne pas avoir réussit a organiser cette réunion cette semaine mais le temps nous manquait trop .

voilà donc j'espere que francois saura bien motiver les troupe aujourd'hui ! je lui souhaite bonne chance car je n'ai pas pu y aller étant d'aprem !
selphie
selphie
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : marseille

http://finalfantasyconcour.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

a quand cette assemblée genérale?? Empty Re: a quand cette assemblée genérale??

Message  nounoursmanip 28.11.07 23:16

merci d'avoir fait la démarche l o l encore que cela ne se soit pas bien organisé
on fera mieux le prochaine fois lol!
nounoursmanip
nounoursmanip

Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : st cyr et marseille

http://gemm.mrs.free.fr/index.php?main=accueil

Revenir en haut Aller en bas

a quand cette assemblée genérale?? Empty Re: a quand cette assemblée genérale??

Message  carine 12.12.07 1:00

Alors on en est où pr cette AG?
carine
carine

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

a quand cette assemblée genérale?? Empty Re: a quand cette assemblée genérale??

Message  nounoursmanip 12.12.07 19:58

et bien en toute logique apres les vacances j'enverai un mail a tous les adhérents
nounoursmanip
nounoursmanip

Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : st cyr et marseille

http://gemm.mrs.free.fr/index.php?main=accueil

Revenir en haut Aller en bas

a quand cette assemblée genérale?? Empty Re: a quand cette assemblée genérale??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser