GEMM Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Téléthon

+4
flowers
Caporal POLO
maedlavi
selphie
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Téléthon - Page 2 Empty un grand bravo à vous tous

Message  loulou 15.12.07 23:26

Bravo a tous pour cette mobilisation du telethon on aura reussi à recolter 790 euros au total, un resultat largement satisfaisant et encourageant pour les futurs promo manip qui nous releverons.Voila un beau projet monté tous ensemble qui aboutit ! Autre projet , les teeschirt ; ju a bien avancé deja...on compte sur toi pour les teeschirt et tu sais que tu peux compter sur nous en cas de problem.
On organise une soiré reservé au nom de GEMM au warm up, la aussi une premiere, dommage que les 3eme année ne nous aient pas consulter avant de faire leur soirée...mais tout le monde reste les bienvenus si il ne sais pas quoi faire de son jeudi 20 decembre.
Bisous a ttes et biz a ts...
loulou
loulou
loulou

Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon - Page 2 Empty Re: Téléthon

Message  nounoursmanip 17.12.07 2:04

oui merci a tous ceux qui ont donner de leur temps et qui ont contribué a ce résultat
en fin de compte notre classe malgré des différents il ne faut pas les niées, peut acccomplir des choses enrichissante, et j'espere que nous continurons sur cette voie. a ce propos venez nombreux jeudi afin de passer de bon moments tous ensemble.

pour les t shirt j'ai reussi a obtenir un rabais il seront si tous ce passe bien a 10€ plutot bien je pense pour 50 pieces


cheers cheers santa cheers cheers
nounoursmanip
nounoursmanip

Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : st cyr et marseille

http://gemm.mrs.free.fr/index.php?main=accueil

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser