Caporal POLO

Caporal POLO

Message  Caporal POLO le 08.12.07 12:45

Issu des forces armées du 89e régiment des forces aérospatiales de Varsovie j'ai effectué des missions de surveillance aux 4 coins de la planète lors de mes classes. C'est là que j'y ai rencontré le caporal BOB originaire pour sa part de la section d'assault de Lisbonne. Ma dernière bataille a été menée à ses côtés en 2006 : la prise de la Timone. Ce fut une hécatombe sanglante où des milliers de civils furent décimés. Heureusement j'y survécu avec une cinquantaine de compagnons d'infortune avec qui nous obtenirent une mutation au GEMM. C'est un civil dénommé Nounours, qui prit la place de président dans cette organisation, je pris la place de secrétaire puis plus tard je cumulai en plus la place de trésorier (voyez la présentation du Caporal BOB). Cette guerre que nous menons maintenant sur un nouveau front m'apparait tout aussi difficile que la dernière et ce n'est qu'avec l'engagement sans failles de nos soldats que nous pourrons parvenir à la gagner pour l'honneur et la gloire sans oublier de conserver la mémoire de nos soldats disparus au front.
Repaire : une petite grotte sombre et humide dans les souterrain de la Timone.
Hobbies : je cherche toujours...
Phylosophie : "Les libres sont rarement belles et les belles rarement libres sauf si t'as de la chance"
Remarque : j'ai subit quelques irradiations cérébrales qui peuvent altérer mon jugement.

Dernière édition par le 08.12.07 17:49, édité 1 fois
Caporal POLO
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Caporal POLO

Message  nounoursmanip le 08.12.07 15:42

ha le bauf ! en pleine réflexion le F..... lol lol!
nounoursmanip

Voir le profil de l'utilisateur http://gemm.mrs.free.fr/index.php?main=accueil

Message  selphie le 08.12.07 17:05

moi je trouve que ta présentation est très drole !
ne t'inquiete pas les troupes semblent bien motivé !!
selphie
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasyconcour.forumactif.com/index.forum

Message  Caporal BOB le 09.12.07 2:39

Trés cher Caporal Bob, je vois que les carottes sont cuittes, vous avez bien compris que ceci est un message codé!
Caporal, il semblerait que les moyens de communication entre nos deux grottes aient été rompues. Habitant moi meme dans les hauteurs de marseille, j'ai a maintes reprises tenté la méthode indienne du signal de fumée cherry . Votre grotte étant trop humide, vos yeux devaient etre embrumés vous ne l'avez donc pas vu,c facheux.Toutefois, je tient absolument a vous signaler qu' une communication du ministère amère m'a envoyé un pigeon voyageur (oui vous avez bien entendu tous les moyens sont bons!!!) qui m'a apporté une bonne nouvelle: les forces obscures seraient sur le point de cédé au niveau de la frontière du réel.
Ceci est un message incompréhensible geek qui n'a pour but d'etre compris que par vous. Je tiens a vous rassurer la beauté est éphémere et les belles qui sont maintenant prises seront bientot laides et les laides toujours laide mais moins que les futures nouvelles laides.Vous avez compris? je ne recommence pas ce message pourrait etre décripté, je ne doute pas de votre intelligence. scratch
Mes sentiments
votre fidèle compagnon d'armes
Caporal Bob

Caporal BOB

Message  maedlavi le 09.12.07 13:37

Caporal BOB a écrit:Trés cher Caporal Bob, je vois que les carottes sont cuittes

di moi caporal bob tu t parle a toi meme?????? ca doit etre tte cette fumée qui ta embrouillé l'esprit!!!!
maedlavi

Message  Caporal BOB le 09.12.07 15:26

trés cher Caporal polo oui une de nos collaboratrice a remarqué que je m'étais embrouyé dans mes codes, je vois que l'on peut compter sur plein d'esprits clairs et lucides.
Mes hommages au sergent Maedlavi qui honore nos rangs

Caporal BOB

Message  Caporal POLO le 09.12.07 18:06

A mon très cher Camarade le Caporal BOB,

Vous avez bien compris le fond de mon message mais les carottes ne sont pas tout à fait cuite, preuve en est que mes fonctions cérébrales m'ont permises de vous répondre. Mais la cuisson s'accélère un peu trop vite dans la situation où je me trouve présentement. J'espère pouvoir compter sur vous si les événements me dépasses. Votre dernier message codé ne m'est pas parvenu, j'espère qu'il n'a pas été intercepté par un espion ou qu'il n'était pas confidentiel. De toutes façons nos 2 cerveaux sont les seuls à pouvoir déchiffrer le code que nous avons mis au point.
J'ai constaté avec surprise mais aussi avec grande fierté que vous aviez admis la camarade maedlavi dans nos rang en tant que Sergent. J'admire votre geste et j'aimerai, si vous l'acceptez, vous confier la place de Caporal Instructeur, vous assurerez ainsi la formation des nouvelles recrues. Et je suis sûr qu'avec votre soutien notre mission acquierera une importance supérieure à celle qu'elle possède actuellement.

Avec mes salutations les plus respectueuses,
Votre homologue Polonais,
Le Caporal POLO

PS : je me doit de lancer un signal d'alerte concernant l'atrophie de l'organe situé à l'intérieur de ma boîte cranienne, je sollicite votre aide cher Caporal, afin d'y remédier.
Caporal POLO
Admin

Message  maedlavi le 09.12.07 18:46

et vi Polo trop d'irradion tue, tu devrais pourtant le savoir

sinon moi sergent?? quel honeur lol!
maedlavi

Message  dory le 02.01.08 21:48

mdrrrrrrr!!
par contre votre philo sur les libres et pas libres sont un peu vache pr les pas libres!!
mais bon je reconnais que c'est la réalité !!
La vérité n'est pas toujours belle mais elle n'est pas toujours bonne à dire!!
cela dit c'est un plaisir de lire vos messages!!
dory

Message  dory le 02.01.08 21:49

euhh pour les libres pardon lol jme suis perdue dans mes mots!!
dory

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé