GEMM Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

excusez moi le dernier message était un test.sécurité

5 participants

Aller en bas

excusez moi le dernier message était un test.sécurité Empty excusez moi le dernier message était un test.sécurité

Message  Caporal BOB 05.12.07 22:59

Nom: Caporal Bob issu du commando 3ème régiment d'assault basé a Lisbonne, compagnon d'armes du Caporal Polo issu des forces armées aérospatiales de Varsovie avec lequel j'ai tenté la prise de la timone en 2006 derniers bastions de ces chiens enragés de Toubibs,j y ai perdu environ 2500 camarades morts au champs d'honneur pour la gloire des vocations inaccomplies. Avec un groupe de 49 rescapés nous avons constitué un noyau solidaire Gemm mais ces 2 dernieres années certains d'entre eux nous ont quitté suite a leurs blessures 1 min de silence en la mémoire de :1)...........le soldat inconnu2) manel 3) Lydia +/-4 Zara bléssée grièvement et dont l'état reste critique amen. En septembre 2007 je subie une mutinerie de mes plus fidèles collabo rateurs me forçant a fuir mon siège de trésorier que je laisse aux mains du Caporal Polo. Je suis de temps en temps mannequin pour le président de Gemm sur qui il exerce son art du shi shis do enfin un truc comme ça quoi!!
Age:21 ans mais une trentaine d'années d'expérience en stratégie militaire.
Hobbies:VTT, Rando avec le groupe amical des amis sans ami du dimanche aprés midi en attendant ma prochaine mission bien sur.
Ma Phrase:"La vie est un long fleuve tranquille sauf quant il y a des rapides"
Ma planque: Une grotte dans les hauteurs de marseille vers ND de la garde dont l'entrée reste secrète vous saurez pourquoi!!!!!
MESSAGE TERMINE CE MESSAGE S AUTODETRUIRA DANS..............HOUPS TROP TARD.

Caporal BOB

Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

excusez moi le dernier message était un test.sécurité Empty Re: excusez moi le dernier message était un test.sécurité

Message  selphie 06.12.07 21:35

trop drole !!

tu as pas suivit le modele mais c'est pas grave ! bel hommage au 'disparu' de notre promo !
selphie
selphie
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : marseille

http://finalfantasyconcour.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

excusez moi le dernier message était un test.sécurité Empty mémoire

Message  Caporal BOB 07.12.07 1:09

le devoir de mémoire selphie,......le devoir de mémoire. C'est la seule façon pur que nos petits enfants ne connaissent pas le même sort que nous...... Sad

Caporal BOB

Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

excusez moi le dernier message était un test.sécurité Empty Re: excusez moi le dernier message était un test.sécurité

Message  nounoursmanip 07.12.07 19:15

MDR lol trop bon tu me fait déliré sinon salut à toi capo bob et que tes post soit prosperes

cheers cheers lol!
nounoursmanip
nounoursmanip

Messages : 70
Date d'inscription : 26/11/2007
Localisation : st cyr et marseille

http://gemm.mrs.free.fr/index.php?main=accueil

Revenir en haut Aller en bas

excusez moi le dernier message était un test.sécurité Empty ave!!!

Message  dory 07.12.07 22:50

un de plus ki n a pas suivi le modele olééééééééééééééééé bienvenue o club de la personalisation!!!vive caporal bob et moi meme
je ferai silence pour nos disparus!!
dory
dory

Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

excusez moi le dernier message était un test.sécurité Empty waou

Message  loulou 15.12.07 23:13

enorme ce texte!!! bien construit reflechit et drole bravo a celui qui l'a ecrit, j'adore le clin d'oeil a la fac de medecine....
loulou
loulou

Messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

excusez moi le dernier message était un test.sécurité Empty Re: excusez moi le dernier message était un test.sécurité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser