GEMM Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[b]SVP[/b]

4 participants

Aller en bas

[b]SVP[/b] Empty [b]SVP[/b]

Message  flowers 11.11.07 21:20

svp prévené nous bien a lavance pour lassemblé général que lon puisse prendre nos disposition!!!!!
merci davance

flowers

Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]SVP[/b] Empty Re: [b]SVP[/b]

Message  selphie 11.11.07 21:40

j'attend toujours que julien ou francois s'inscrive sur le forum , je vais voir avec eux mais je pense qu'ils préviendront le plus tot possible pour que je puisse vous le marquer .
selphie
selphie
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : marseille

http://finalfantasyconcour.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[b]SVP[/b] Empty Re: [b]SVP[/b]

Message  Caporal POLO 23.11.07 10:50

C'est François. J'ai enfin trouvé l'adresse de ton forum? maintenant il faudra que tu mettes un lien vers le site de Ju. Hiers j'ai été voir les 1ères années à l'école de manip pour leur présenter un peu ce qu'on voulait faire, ils ne m'ont pas paru très entousiastes donc on verra. Pour le téléthon c'est Loic qui s'en occupe et c'est pas Carine ou Eva. Loic est passé mardi comme ça chez moi sans prévenir pour que je lui donne mon accord. J'ai dit oui mais on a un énorme problème de communication dans notre truc et il faudrait y remédier. Il faut que des membres se démarquent et que ceux ci donne leur maximum pour faire vivre l'asso parce que la on patauge un peu.
Caporal POLO
Caporal POLO
Admin

Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[b]SVP[/b] Empty Re: [b]SVP[/b]

Message  maedlavi 23.11.07 14:42

voué c sur faudrai plus de communication pour savoir qui fait quoi et dans quel projet.
faudrai ouvrir une petite rubrique pour ca comme ca on note les projets en cours et qui s'en occupe---------> pour SELPHIE lol enfin si tu veu bien l'ouvrir cette rubrique

et faudrai aussi que les personnes qui s'occupent d'un truc laissse des messages assez souvent pour savoir où en est l'evolution.

qu'est ce que vous en pensez??????
maedlavi
maedlavi

Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[b]SVP[/b] Empty Re: [b]SVP[/b]

Message  selphie 23.11.07 22:09

ben je l'ai déjà créer cette rubrique , je l'ai appellé évenement , mais je peu ajouter un forum comme projet au proposition de projet , ou tout simplement autres , car il y a déjà pour les fete et pour le caritatif .

sinon pour la communication je suis la plus d'accord , c'est pour ca que j'ai créer ce forum et que je viens tout les jours ! mais si les autres sont pas encore inscrit , ben du coup je suis un peu bloquée .

déjà j'ai fait venir francois , c bien non ?? lol

au fait , juste pour info , j'ai créer un forum dans discussion générale pour dire si il a un truc dans le forum qui va pas ou juste pour donner son avis ou faire une suggestion ... si tu as d'autre idée je suis preneuse , mais posté les là bas comme ca c plus pratique et ca evite de flooder dans un autre topic comme ici . merci d'avance !
selphie
selphie
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 37
Localisation : marseille

http://finalfantasyconcour.forumactif.com/index.forum

Revenir en haut Aller en bas

[b]SVP[/b] Empty Re: [b]SVP[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser